US

PSG : Thiago Silva s’éloigne du Milan AC

par

L’international brésilien ne devrait pas rejoindre le Milan AC lors du prochain mercato estival.

PSG : Thiago Silva s’éloigne du Milan AC

Libre au mois de juin prochain, le défenseur central Thiago Silva ne devrait pas prolonger avec le Paris Saint-Germain. Récemment la presse annonçait un intérêt du Milan AC pour l’international brésilien.

Selon les dernières informations de Calciomercato, cette piste serait déjà tombée à l’eau. En effet, chez les Rossoneri, c’est Zvonimir Boban qui voulait le recruter mais ce dernier a été récemment limogé.

Du coup, le capitaine du PSG va devoir se trouver un nouveau point de chute sauf si il accepte la proposition du PSG qui lui offre deux ans avec un salaire à la baisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.