US

PSG : Thiago Silva pourrait privilégier un retour au Brésil

par

Thiago Silva pourrait jouer au Brésil la saison prochaine.

Toujours sous contrat avec le Paris Saint Germain pour encore quelques jours, le défenseur Thiago Silva aurait plusieurs touches en Europe.

Néanmoins, celui qui a quitté définitivement Fluminense en janvier 2009 pour le Milan AC, ne serait pas emballé par ces pistes.

Le capitaine du Paris Saint-Germain, âgé de 35 ans, préfèrerait en effet, après huit saisons passées au PSG, retourner dans son pays natal, comme l’a indiqué Il Messaggero.

Une mauvaise nouvelle pour la Lazio Rome et le Milan AC qui garderaient un oeil attentif sur sa situation.

Thiago Silva a déjà disputé 33 rencontres cette saison toutes compétitions confondues et espère la terminer avec 35 matchs et sa première Ligue des Champions à la clé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.