Le Paris Saint-Germain serait très en colère contre la Juventus pour sa gestion de la transaction ratée de Randal Kolo Muani.
La Juventus aurait rompu son contrat avec le PSG. Le vainqueur de la Ligue des champions est profondément mécontent des agissements de la Vieille Dame concernant le transfert de Kolo Muani.
La Juve a joué un très mauvais tour au PSG pour Kolo Muani
Le PSG avait déboursé 90 millions d’euros pour Kolo Muani il y a deux ans. Les Parisiens voulaient donc 60 millions d’euros ou un prêt avec obligation d’achat pour ce montant.
Cependant, à chaque rencontre entre Paris et Turin, la Juve présentait une offre alternative. D’abord un prêt sans option d’achat, puis un prêt avec option d’achat.
Finalement, la Juventus souhaitait le prêter avec une obligation d’achat de 30 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus. Une offre qui n’était pas dans l’accord verbal conclu entre les deux clubs plus tôt cet été.
Au dernier jour, sans avertir le PSG, la Juve a abandonné Kolo Muani. Les Bianconeri ont finalement opté pour Loïs Openda et Edon Zhegrova.
Le nouveau duo gagne le même salaire à Turin qu’aurait dû gagner Kolo Muani (8 millions d’euros par an).
Selon L’Équipe, ce changement de cap a provoqué une vive colère chez les dirigeants du PSG. Les Parisiens ont dû envoyer en prêt Kolo Muani à Tottenham, sans option d’achat ni obligation.
Kolo Muani a passé les six derniers mois en prêt à la Juventus. La Vielle Dame l’a également brièvement prêté pendant la Coupe du Monde des Clubs.











