FR

PSG : Tanguy Kouassi et son entourage ne sont pas d’accord

par

Un contrat pro ou un départ à l’étranger pour le jeune parisien ?

PSG : Tanguy Kouassi et son entourage ne sont pas d’accord

Malgré ses 17 ans, le défenseur central Tanguy Kouassi a réussit à obtenir du temps de jeu sous les ordres de Thomas Tuchel. Utilisé également en milieu de terrain avec un rôle défensif, ce dernier s’en est plutôt bien tiré.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la priorité de Leonardo est de lui offrir un premier contrat professionnel. Ses belles prestations sous le maillot parisien ont attiré le regard des clubs étrangers.

Le Barça mais surtout le Milan AC et le RB Leipzig lui feraient les yeux doux. Le pensionnaire de Bundesliga serait disposé à lui offrir une prime à la signature de 5 millions d’euros. Une somme qui ferait tourner la tête à l’entourage du joueur qui insiste pour l’envoyer hors de Paris. Or le quotidien L’Equipe nous révèle que le jeune parisien pencherait de son côté vers une signature avec son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.