US

PSG : Tanguy Kouassi a fait son choix concernant son avenir

par

Le Paris Saint-Germain tente de conserver sa pépite qui aurait fait son choix concernant la suite de carrière.

Depuis maintenant de longues semaines, Leonardo fait le forcing pour boucler ce dossier. En fin de contrat aspirant, Tanguy Kouassi n’a toujours pas signer de premier contrat professionnel et ce dernier attise les convoitises de plusieurs clubs européens. Le Milan AC, le Real Madrid, le Barça et surtout le RB Leipzig lui feraient les yeux doux.

Le club allemand lui aurait promis une prime à la signature de cinq millions d’euros, une somme qui ferait tourner la tête de l’entourage du joueur qui pousserait le jeune parisien vers la Bundesliga. Comme récemment révélé par L’Equipe, le défenseur central de 17 ans envisagerait toujours de poursuivre sa carrière avec son club formateur.

Aujourd’hui, le journal Le Parisien nous donne de nouvelles informations sur ce dossier. Le Franco-Ivoirien aimerait avoir des garanties sportives concernant son temps de jeu avec le Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel qui adore son joueur devrait lui en donner sans problème. Reste donc à convaincre son entourage pour mettre fin à ce casse-tête.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.