Le PSG risque de payer cher son hésitation à prolonger Gianluigi Donnarumma. Dans les coulisses, la Juventus essaie de détourner l’attention de l’international italien.
« On parle avec les dirigeants depuis l’été dernier autour d’un nouveau contrat. Ce n’est pas une situation facile, parce qu’il y a des paramètres que le PSG a un peu changés à cause du fair-play financier. Il y a des nouvelles règles au club. Mais je dois dire que les discussions sont positives même si nous n’avons pas encore d’accord. Mais la priorité, c’est de prolonger à Paris ».
Tels sont les propos de l’agent de Gianluigi Donnarumma sur la situation contractuelle de son joueur. En effet, la politique du club francilien d’imposer une part de salaire fixe et une autre partie en bonus bloque les discussions.
Selon les informations du journaliste de Sportitalia Alfredu Pedullà, le gardien ne patientera pas éternellement. La Juventus se tiendrait prête pour récupérer le portier de 26 ans. Le club de Turin aurait même déjà proposé un salaire de 7 millions d’euros à l’ancien sociétaire du Milan AC.













