US

PSG : Sergio Ruco refuse un club de L1 et se dirige vers la Liga

par

Le gardien Sergio Rico pourrait prochainement s’engager avec Majorque.PSG : Sergio Ruco refuse un club de L1 et se dirige vers la Liga

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain, mais loin derrière Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico pourrait quitter le club de la capitale cet hiver.

En effet, l’Espagnol n’est clairement pas retenu par sa direction, mais l’intéressé ne veut pas rebondir n’importe où.

D’ailleurs, le joueur de 28 ans qui n’est apparu qu’une fois cette saison en Ligue 1 est convoité par Clermont notamment, mais a refusé la proposition.

Ce dernier serait toutefois plus sensible à un retour en Espagne et il semblerait que Leonardo négocierait déjà avec une écurie ibérique.

Il s’agirait du Real Majorque, si l’on en croit Sky Sports.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.