US

PSG : Sergio Rico parti pour rester ?

par

La doublure de Keylor Navas pourrait être conservée.

PSG : Sergio Rico parti pour rester ?

Peu utilisé depuis le début de la saison (une titularisation face au Stade Brestois), Sergio Rico a peut-être vu ici et là des rumeurs mercato annonçant que le Paris Saint-Germain est à la recherche d’une doublure.

Prêté pour une saison par le FC Séville, le portier espagnol n’était ainsi pas certain de rester dans le club de la capitale. Cependant, la donne semble avoir changé.

D’après les informations de Mundo Deportivo, le PSG souhaite conserver Sergio Rico à titre définitif. Son attitude et son niveau font de lui la doublure idéale derrière Keylor Navas.

Toutefois, Leonardo souhaiterait baisser le prix de l’option d’achat fixée, qui s’élève à 10 milllions d’euros. Le DS du PSG devrait ainsi négocier avec son homologue Monchi.

Le fait que le contrat de Rico s’achève en 2021 peut aider le PSG dans ces négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.