FR

PSG : Sergio Rico en Italie ?

par

Sergio Rico pourrait la saison prochaine évoluer en Italie.

Prêté en début de saison par le FC Séville au Paris Saint Germain, Sergio Rico a été autorisé à finir la saison dans la capitale tricolore, mais il ne devrait pas y être présent lors du prochain exercice.

En effet, Leonardo ne serait pas enclin à lever l’option d’achat de 10 millions du joueur de 26 ans, et il devrait donc rentrer en Andalousie.

Toutefois, rien ne dit que Rico rejouera pour Séville, d’autant plus qu’il aurait une belle piste en Italie : la Lazio Rome, comme l’indique Il Messaggero.

« La Lazio s’intéresse au gardien Sergio Rico. C’est un candidat au poste de doublure de Strakosha. Ses agents sont les mêmes que ceux de Luis Alberto et Jony, deux joueurs de la Lazio. Son contrat s’arrête dans un an. La Lazio va essayer.»

Son avenir devrait se décider à la fin du mois d’août, après la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.