US

PSG : Sergio Rico devrait bien partir

par

Le Paris Saint Germain va bien prêter Sergio Rico.PSG : Sergio Rico devrait bien partir

Barré depuis le début de la saison par Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le portier espagnol Sergio Rico (28 ans) pourrait enfin quitter la capitale tricolore.

En effet, l’intéressé se serait mis d’accord avec le RCD Majorque et devrait rapidement y être prêté jusqu’à la fin de la saison, selon RMC Sports.

Les négociations seraient en cours entre les deux clubs et notamment pour le pourcentage du salaire qui sera pris en charge par la formation ibérique.

L’opération dégraissage est bien lancé à Paris qui a notamment déjà cédé Rafinha à la Real Sociedad en début de mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.