US

PSG : Sadio Mané pour remplacer Neymar ?

par

Dans les rumeurs mercato du jour, l’ailier de Liverpool est envoyé du côté du PSG pour remplacer Neymar.

PSG : Sadio Mané pour remplacer Neymar ?

C’est une rumeur mercato qui ne devrait pas plaire aux supporters de Liverpool et de Sadio Mané, et accessoirement aux partisans de Neymar au Paris Saint-Germain.

Dans son édition du jour, France Football relate en effet l’interêt prononcé de Leonardo et des dirigeants parisiens pour l’international sénégalais de Liverpool.

Son rendement sur le plan sportif et son comportement en font un successeur idéal à Neymar, qui pourrait voir le FC Barcelone revenir à la charge pour un transfert lors du prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Reds, le quatrième du Ballon d’Or 2019 est évalué à 120 millions d’euros selon Transfermarkt. Une somme qui représente environ la moitié de ce que pourrait percevoir le PSG avec une vente de Neymar.

Le tout est désormais de savoir si Liverpool acceptera de se séparer de son numéro 10, d’autant plus que son compère d’attaque Mohamed Salah est également régulièrement dans les rumeurs mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.