US

PSG : Rodrigo souhaite voir Guedes rester à Valence

par

Le Paris Saint-Germain a démarré son mercato depuis quelques jours. Si dans le sens des arrivées, tout reste calme pour le moment, les départs commencent eux à s’enchaîner. Mais celui de Gonçalo Guedes semble encore loin d’être fait.

Alors que France Football annonçait dans son édition de la semaine dernière que un accord avait été trouvé pour le Portugais avec Valence, le PSG semble décidé à en obtenir plus. Le timing du transfert semble aussi remis en question.

Mais pour Rodrigo, coéquipier en attaque de Guedes en club, ce dernier souhaite rester à Valence comme il l’a confié au micro d’El Desmarque :

Guedes ? J’ai parlé avec lui pendant le match pour lui souhaiter bonne chance. Après le match nous avons de nouveau parlé, de son parcours, de l’ambiance dans la sélection, mais nous n’avons pas parlé de ce qu’il va se passer après la Coupe du monde. Guedes lui-même ne connait pas vraiment la situation.

Comme je le dis parfois, cela ne dépend pas du désir que d’une seule personne, mais d’un ensemble d’éléments à prendre en compte. Il a fait une excellente année à Valence. La saison prochaine, il pourra jouer la Ligue des Champions, de continuer à progresser en tant que footballeur. J’imagine qu’il souhaite continuer à Valence, mais ça ne dépend pas uniquement de son désir.

Gonçalo Guedes a disputé 40 rencontres cette saison avec Valence toutes compétitions confondues, pour 6 buts et 11 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.