FR

PSG : rien de nouveau pour Pochettino et Zidane

par

Mauricio Pochettino n’est pas encore parti !PSG : rien de nouveau pour Pochettino et Zidane

Annoncé depuis plusieurs jours dans le viseur de Manchester United, Mauricio Pochettino est aujourd’hui toujours l’entraineur du Paris Saint Germain.

D’ailleurs, un départ ne semble pas prévu dans l’immédiat puisque les Parisiens n’auraient pas été contactés par leurs homologues britanniques, comme l’indique RMC Sport.

 » A Paris, comme cet été, on juge qu’il n’y a aucune raison de réagir. L’entraîneur argentin (49 ans) est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2023. Il n’a pas demandé au PSG d’être libéré. Manchester United n’a de son côté pas pris contact avec les dirigeants parisiens. »

Le média explique également que si Zidane pourrait être une piste des Parisiens, son arrivée est encore loin d’être certaine puisqu’il n’a pas été contacté et qu’il aurait d’autres ambitions.

« La réflexion au PSG s’engagera uniquement si l’une de ses deux hypothèses se réalise. Paris n’a par ailleurs pas entamé de discussions directes avec Zinedine Zidane (49 ans), ni aucun entraîneur. Même si Zidane est un nom régulièrement cité dans les discussions entre dirigeants. Au PSG, on reste tranquille pour l’instant autour de ces rumeurs, rappelant qu’il y a un entraîneur en place et qu’il n’est pas prévu que cela change à court terme. De plus, Zidane n’a jamais caché son ambition de diriger un jour l’équipe de France. Didier Deschamps n’étant pas certain d’être prolongé à la tête des Bleus au terme de la Coupe du monde 2022 en décembre prochain, une fenêtre de tir pourrait s’ouvrir pour ZZ. « 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.