US

PSG, Real Madrid : Areola aurait choisi pour son avenir

par

L’avenir du gardien français commence à se dessiner pour le mercato d’été.

PSG, Real Madrid : Areola aurait choisi pour son avenir

Une fois les rencontres de ce soir terminées, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid se retrouveront le 26 novembre prochain à Madrid pour ce qui aura des airs de revanche pour les hommes de Zinedine Zidane

Lors du match aller, Thibaut Courtois n’avait pas été grandiose, à l’instar de son début de saison. Depuis, le gardien belge s’est plutôt bien repris et devrait donc tenir son rang dans les cages.

Par conséquent, Alphonse Areola devrait lui prendre place sur le banc face au club qui l’a prêté. Aujourd’hui, sa situation contractuelle fait d’ailleurs parler.

Un avenir en pointillés au PSG

En effet, comme l’indique l’Equipe, le portier de 26 ans ne se voit pas revenir à Paris. Vexé d’avoir été utilisé comme monnaie d’échange dans le transfert de Keylor Navas, le natif de Paris se voit ailleurs que dans la capitale, et ce malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023.

Toutefois, avec la concurrence de Courtois, il n’est pas non plus certain qu’Areola restera au Real, même si les dirigeants pourraient lui proposer de rester.

Du côté du PSG, Leonardo commence déjà à chercher des pistes pour le poste de doublure, indice prouvant qu’un non-retour du titi parisien est déjà dans les têtes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.