L’été de Randal Kolo Muani tourne à la déception. Prêté à la Juventus Turin, l’attaquant français vient de recevoir une nouvelle aussi inattendue que désespérante.
Après moult rebondissements, l’attaquant du PSG, Randal Kolo Muani avait rejoint la Juventus Turin pour se relancer. Un transfert sous forme de prêt à l’hiver marqué par un début plutôt réussi mais une baisse de régime sur la fin. Avec 10 buts inscrits en 21 matchs sous le maillot turinois, l’ancien Nantais n’a pas convaincu le PSG de le réintégrer.
Cependant, il a pu susciter les intérêts de la Vieille Dame qui cherche à prolonger son prêt avec une option d’achat proche de 45 millions d’euros. Mais aucun accord ferme n’a pu être conclu entre les clubs. A en croire Foot Mercato, Randal Kolo Muani serait de retour au PSG et est attendu au centre d’entraînement à Poissy ce 23 juillet.
Ce retour à Paris ne signifie pour autant un sort définitif. L’international français devrait s’entraîner avec le groupe des « Lofters » en attendant une issue lors du mercato. Une situation qui replonge l’avenir du joueur dans un grand flou.












