FR

PSG : Rafinha pourrait servir de monnaie d’échange pour recruter un Argentin

par

PSG : Rafinha pourrait servir de monnaie d’échange pour recruter un Argentin

Leonardo s’active fortement en coulisses pour trouver une nouvelle recrue à Mauricio Pochettino.

L’objectif de Leonardo est d’avoir un maximum de recrues pour la reprise du championnat de France. Selon le média Il Messaggero et comme annoncé hier, le directeur sportif parisien envisagerait bien la venue de Joaquin Correa (26 ans).

Sous contrat avec la Lazio Rome, l’international argentin serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants. Le club de la Capitale aurait un plan pour faire baisser l’indemnité de transfert. Les Rouge et Bleu envisagent d’inclure un joueur dans la transaction. Le deal serait de proposer près de 25 millions d’euros en plus du milieu de terrain, Rafinha.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.