US

PSG : Rabiot vers l’Italie ?

par

Le Paris Saint-Germain se prépare à un grand chantier cet été. Après un nouvel échec en huitièmes de la Ligue des Champions, le club parisien devrait enregistrer de nombreux départs et arrivées. Et parmi eux, Adrien Rabiot devrait partir à l’étranger.

Le joueur de 22 ans, annoncé chez plusieurs cadors européens, une piste se concrétiserait jour après jour. Selon Calciomercato.com, le milieu français apparaît sur la short-list de la Juventus Turin pour le prochain mercato.

Toujours à la recherche de renfort au milieu, les Italiens voudaient Rabiot, qui pourrait retrouver un ancien coéquipier dans l’entrejeu, Blaise Matuidi, parti l’an passé vers l’Italie. Reste à savoir si le PSG le laissera partir facilement et si la Juve attire le joueur.

De son côté, Rabiot entretien le doute sur son avenir, comme après la victoire parisienne face à Monaco samedi en finale de la Coupe de la Ligue :

Si je serai toujours là l’année prochaine ? Je ne sais pas, on verra bien, mais je profite de chaque instant et de chaque trophée que je gagne avec mon club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.