US

PSG : Pochettino va rencontrer Al Khelaifi

par

Mauricio Pochettino va bientôt être scellé sur son avenir.PSG : Pochettino va rencontrer Al Khelaifi

Toujours entraineur du Paris Saint Germain, Mauricio Pochettino pourrait diriger son dernier match la semaine prochaine face à Metz.

Beaucoup de rumeurs circulent à propos de l’avenir du technicien Argentin et plus précisément d’un départ. Récemment, il a même été lié à l’Athletic Bilbao.

Il devrait rapidement être fixé sur son avenir puisqu’il doit rencontrer Nasser Al-Khelaifi pour évoquer leur collaboration, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« Je suis calme, on va voir ce qu’il se passe. Il me reste un an de contrat et je ne tiens pas compte des rumeurs «  a-t-il rajouté​.

Son contrat expire en juin 2023 au club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.