US

PSG : Pochettino a pris sa décision pour Draxler et Kherer

par

Mauricion Pochettino a les idées claires pour Julia  Dralxer et Thilo Kherer.PSG : Pochettino a pris sa décision pour Draxler et Kherer

En fin de contrat du côté du Paris Saint Germain, l’international allemand, Julian Draxler pourrai avoir une nouvelle chance dans la capitale tricolore.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, Mauricio Pochettino souhaiterait conserver celui qui a été titularisé ce mercredi face au FC Barcelone (1-1).

Ces dernières semaines, Leonardo n’avait d’ailleurs pas écarté la possibilité de voir l’ancien joueur de Schalke 04 et Wolfsburg prolonger.

Une bonne nouvelle pour l’intéressé qui pourrait toutefois dire au revoir à son compatriote Thilo Kherer.

Si l’on en croit toujours le média tricolore, le latéral droit de 24 ans ne sera lui pas retenu par Pochettino qui lui préfèrerait même Colin Dagba.

Recruté pour 37 millions d’euros lors de l’été 2018, il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.