FR

PSG : plusieurs lyonnais dans le viseur ?

par

PSG : plusieurs lyonnais dans le viseur ?Le Paris Saint Germain pourrait dépouiller l’Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines.

Défait ce dimanche soir à domicile par l’Olympique Lyonnais (0-1), le Paris Saint Germain aurait semble-t-il été convaincu par plusieurs joueurs du camp adverse.

En effet, Leonardo serait toujours un grand fan du jeune Houssem Aouar et pourrait rapidement dégainer.

Toutefois, Jean-Michel Aulas ne compte pas céder sa pépite sans un gros chèque et réclame une grosse somme, comme l’indique le joueur Le Parisien.

Avant la crise du coronavirus, un montant de 60 millions d’euros était évoqué par le président lyonnais.

Un package avec Dubois ?

Outre le milieu de terrain, les Parisiens seraient aussi intéressés par Leo Dubois, le latéral droit rhodanien.

Le média Paris Fan explique qu’une offre pour Dubois et Aouar pourrait être formulée cet hiver.

On parle de 35 millions d’euros, des bonus et un joueur. Herrera, Gueye et Draxler sont notamment évoqués.

La tentation Depay ?

Un troisième joueur pourrait aussi débarquer dans la capitale, toujours d’après Le Parisien, et notamment Memphis Depay.

L’international néerlandais qui sera libre en juin prochain plait en interne et le joueur ne serait pas contre cette opportunité.

L’intéressé aurait effectivement pris des informations sur le club auprès de son compatriote Grégory Van der Wiel.

De plus, il semblerait que l’attaquant de 26 ans s’entendrait bien avec les deux stars parisiennes : Neymar et Kylian Mbappé, comme l’a expliqué un proche du capitaine de l’OL.

« Il apprécie beaucoup Neymar, et je crois que la réciproque est vraie. Certains joueurs parisiens ont aussi écouté et apprécié des morceaux de musique de Memphis.»

Une mauvaise nouvelle pour Ronald Koeman qui le veut depuis plusieurs mois à Barcelone désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.