US

PSG : plusieurs jeunes souhaitent s’en aller

par

L’accès au groupe pro serait impossible pour les jeunes du Paris Saint Germain.PSG : plusieurs jeunes souhaitent s’en aller

Hier, les jeunes du Paris Saint Germain affrontaient ceux de Manchester City et ont remporté une belle victoire (3-1).

Néanmoins, il est compliqué pour cette jeune génération d’obtenir du temps de jeu en équipe première au vue de la concurrence et cette situation en découragerait plusieurs.

En effet, si l’on en croit le journal Le Parisien, quelques espoirs du club auraient l’intention de s’en aller comme Xavi Simons qui est libre en juin ou encore Edouard Michut.

« Tous ceux qui sont à Paris savent que le projet n’est pas lisible, encore plus depuis qu’il n’y a plus de réserve » a expliqué un proche d’un joueur.

Junior Dina Ebimbe, pourtant utilisé par Mauricio Pochettino, se poserait les mêmes questions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.