FR

PSG : Pembélé s’en va, Pogba ne viendra pas

par

Paul Pogba ne viendra pas au Paris Saint Germain.PSG : Pembélé s’en va, Pogba ne viendra pas

Annoncé depuis plusieurs semaines au Paris Saint Germain, Paul Pogba ne viendra finalement pas dans le club de la capitale.

En effet, si l’on en croit le journal Le Parisien, les dirigeants de Manchester United n’auraient tout simplement aucune intention de vendre leur joueur, malgré que son contrat expire en juin 2022.

« Les dirigeants parisiens n’ont jamais échangé en direct avec leurs homologues anglais.»

A noter que dans le sens des départs, les dirigeants parisiens auraient bouclé celui du jeune Timothée Pembélé (18 ans).

Ce dernier va, sauf surprise, être prêté avec option d’achat aux Girondins de Bordeaux, dans les prochains jours, comme l’a indiqué le journal L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.