FR

PSG : Paulo Fonseca ne ferme pas la porte

par

Il est l’un des noms cochés par Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, pour succéder à Unai Emery. Paulo Fonseca réalise une bonne saison avec le Shakhtar Donetsk, aussi bien sur le plan national que européen.

Proche de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à la Roma, il est l’un des rares à avoir fait tomber le Manchester City de Guardiola cette année. De quoi voir sa cote monter sur le marché.

D’autant que ce dernier ne compte pas revenir au Portugal, comme il l’a confié à O Jogo :

J’ai reçu des propositions, mais je dois réfléchir à ce qui est le mieux pour ma carrière et pour moi. Le championnat n’est pas encore terminé et je veux décider de manière lucide la meilleure suite à donner à ma carrière. Je vous avoue que je n’ai pas été sondé pour un retour au Portugal. Je n’ai d’ailleurs pas l’intention de revenir au Portugal en ce moment.

Je ne suis pas obsédé à l’idée de rejoindre un championnat plus visible. Cela arrivera naturellement. Je suis concentré sur le Shakhtar. Je veux gagner le titre et, ensuite, je penserai au reste. (…) Je me sens davantage valorisé en dehors du Portugal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.