US

PSG : Paulo Dybala priorité de Mauricio Pochettino

par

PSG : Paulo Dybala priorité de Mauricio Pochettino

L’international argentin serait dans le viseur du PSG.

L’été prochain, la formation du Paris Saint-Germain pourrait tourner la page Kylian Mbappé. Lié jusqu’en juin 2022, il n’a toujours pas prolongé et un départ vers le Real Madrid ou Liverpool serait de plus en plus évoqué.

Du côté du PSG, on ne devrait pas s’opposer à ce départ puisque la priorité de Leonardo serait de prolonger Neymar. Du coup pour remplacer l’international tricolore, Mauricio Pochettino aurait déjà donné un nom à son directeur sportif.

Le coach argentin souhaite la venue de Paulo Dybala. Auteur d’une première partie de saison compliquée où il a connu plusieurs blessures, ce dernier peine également à se mettre d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat qui court jusqu’en 2022.

La Joya aimerait un nouveau bail avec un salaire net de 12 millions d’euros. Actuellement, les Bianconeri lui proposerait 10 M€ avec des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.