FR

PSG : Pablo Sarabia pour faciliter le transfert de Joaquin Correa ?

par

PSG : Pablo Sarabia pour faciliter le transfert de Joaquin Correa ?

Le joueur espagnol pourrait être envoyé en Italie pour faciliter un transfert.

Auteur d’un bel Euro en Espagne, le milieu offensif Pablo Sarabia fait parler de lui dans la rubrique mercato. Si son nom circule de plus de plus du côté de la Liga où l’Atlético Madrid lui ferait les yeux doux, Leonardo envisagerait de son côté de l’envoyer en Italie.

En effet selon Sky Italia, le directeur sportif brésilien aimerait se servir de l’international ibérique comme une monnaie d’échange. Le plan serait de placer le joueur à la Lazio Rome afin de faire baisser le prix de l’Argentin, Joaquin Correa. Actuellement, la Lazio Rome réclame toujours 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.