FR

PSG : Pablo Sarabia pas certain de revenir

par

Pablo Sarabia pourrait rester au Portugal.PSG : Pablo Sarabia pas certain de revenir

Prêté depuis le dernier mercato estival au Sporting Portugal par le Paris Saint Germain, Pablo Sarabia n’est pas certain de revenir dans la capitale tricolore.

En effet, si l’on en croit les dires de Nuno Raposo, journaliste pour A Bola, à Footmercato, la formation lusitanienne envisagerait de conserver l’international espagnol.

« Il se dit que le Sporting aimerait le conserver une année de plus mais cela paraît impossible vu son salaire net au PSG est supérieur au plus gros salaire brut du vestiaire du Sporting. Il répond en tout cas parfaitement aux attentes, mieux encore.»

Pour rappel, les Lisboètes ne disposent pas d’option d’achat sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.