US

PSG : Pablo Sarabia intéresse un club espagnol

par

PSG : Pablo Sarabia intéresse un club espagnol

Le joueur ibérique pourrait faire son retour en Espagne lors du prochain mercato d’été.

Promis à un faible temps de jeu, Pablo Sarabia avait décidé de quitter le Paris Saint-Germain l’été dernier pour rejoindre sous forme de prêt le Sporting CP. Pari gagnant pour le milieu offensif de 29 ans qui réalise une belle saison.

Auteur de 15 buts et 9 passes décisives en 39 rencontres toutes compétitions confondues, ce dernier devrait tout de même faire son retour à Paris à l’issue de la saison. Néanmoins, il pourrait ne pas y rester longtemps.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le joueur ibérique intéresserait fortement Villarreal. Le club du Sous-Marin-Jaune serait entré en contact avec le clan du natif de Madrid. Cpoté prix, il serait estimé à 25 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.