US

PSG : Pablo Sarabia évoque son avenir au club

par

Pablo Sarabia ne devrait pas quitter le Paris Saint Germain de sitôt.

PSG : Pablo Sarabia évoque son avenir au club

Arrivé l’été dernier au Paris Saint Germain, Pablo Sarabia se serait bien acclimaté au club de la capitale tricolore et est heureux d’avoir franchi un cap, comme il l’a récemment annoncé.

« Ceux qui me connaissent savent que je ne cours pas après l’argent. C’est important, mais ce n’est jamais ce qui fera pencher la balance. Si j’ai signé au PSG, c’était vraiment pour progresser. En signant ici, je voulais passer un cap, remporter des titres et intégrer la sélection espagnole. C’est ce qui s’est passé. À Séville, je faisais des passes décisives et je marquais des buts, mais je n’étais pas convoqué en sélection. À Paris, je fais la même chose, et on m’appelle. »

Âgé de 27 ans, l’Espagnol qui a inscrit 14 buts et délivré 8 passes décisives depuis son arrivée toutes compétitions confondues compte désormais reproduire cela encore plusieurs saisons.

« J’ai envie de m’identifier pleinement à Paris et au PSG. Je suis là pour longtemps. »

Son contrat court jusqu’en juin 2024 au PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.