Les TransfertsRumeurs transfertsPSG: « On a le droit de le dire s’il n’est pas bon » Samir Nasri descend Luis Enrique à propos de Lucas Chevalier

PSG: « On a le droit de le dire s’il n’est pas bon » Samir Nasri descend Luis Enrique à propos de Lucas Chevalier

Publié le

par

Samir Nasri s'en prend à l'OM ©Alamy
Samir Nasri s’en prend à l’OM ©Alamy

La sortie de Luis Enrique qui est monté au front pour défendre Lucas Chevalier n’est pas du gout de Samir Nasri.

« Rien. C’est la même chose toutes les années. Je suis très content de Lucas Chevalier. Pour moi, c’est l’une, si ce n’est la meilleure option. Je suis content de ses performances. Quand nous recrutons un joueur, nous pensons à une longue période d’adaptation. Il a de la personnalité, il l’a montré. Vous ne vous rappelez pas pendant combien d’années vous avez critiqué Gigio Donnarumma ».

Ce sont par ces mots que Luis Enrique a défendu Lucas Chevalier face aux critiques ce lundi en conférence de presse.

Mais Samir Nasri n’épouse pas les arguments de l’entraineur du PSG.

« Oui, mais on a le droit de le dire s’il n’est pas bon. Il est gentil Luis Enrique. On ne remet pas en question le talent de Lucas Chevalier. Aujourd’hui, on est en droit de se dire qu’ils ont laissé partir Donnarumma, qui a remporté le trophée de meilleur gardien du monde. Chevalier le remplace et pour l’instant, l’habit est trop grand pour lui sur les matches qui comptent« , a expliqué l’ancien de l’OM.

« Ce n’est pas un jugement définitif, au contraire. Il va être décisif pour le PSG. Il colle mieux à la philosophie de Luis Enrique, c’est une certitude, de par son jeu au pied« , a relativisé l’ancien d’Arsenal et de Manchester City.

Toute l’actualité

Les + populaires