US

PSG-OM : le FC Seville vise toujours Julian Draxler et Florian Thauvin

par

PSG-OM : le FC Seville vise toujours Julian Draxler et Florian Thauvin

Le club andalou pourrait rapidement faire des propositions aux deux joueurs.

Alors que le mercato d’hiver vient à peine de fermer ses portes, la formation du FC Seville s’activerait déjà en coulisses pour préparer celui de l’été prochain.

Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le club andalou aurait toujours deux joueurs de la Ligue 1 dans son viseur. Il s’agit de Julian Draxler (Paris Saint-Germain) et Florian Thauvin (Olympique Marseille).

En fin de contrat, ces derniers ne devraient pas être prolongés. Concernant l’international allemand, il ne fait pas partie des plans de Mauricio Pochettino. Quant au champion du monde tricolore, il aurait décidé de quitter l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.