DE

PSG : Une offre énorme du Real Madrid pour Neymar ?

par

Et si Neymar ne restait qu’une seule saison du côté du Paris Saint-Germain ? Alors que la star brésilienne ne supporterait plus les méthodes d’Unai Emery, l’ancien joueur du Barça serait nostalgique de sa vie en Espagne. Une aubaine pour le Real Madrid qui a toujours souhaité s’attacher les services du natif de Mogi das Cruzes.

Après avoir réalisé un mercato estival 2017 très calme, les dirigeants merengues seraient prêts à sortir le chéquier l’été prochain. Selon les informations de Marca, le club madrilène aurait fait de Neymar sa grande priorité pour la saison prochaine. Souhaitant faire venir de nouvelles stars, Florentino Perez pourrait bien décider de répondre aux attentes du PSG.

Toujours d’après le quotidien espagnol, le président madrilène préparerait une enveloppe de 450 millions pour faire venir l’attaquant parisien. Si les Merengues souhaiteraient proposer 200 millions d’euros au club de la capitale, les dirigeants espagnols seraient prêts à utiliser les 250 millions d’euros restants pour rémunérer la star brésilienne.

Nul doute que le PSG va faire tout son possible pour convaincre Neymar de rester en Ligue 1. Pour cela, la direction francilienne pourrait bien travailler sur la venue de nouveaux joueurs, dont Philippe Coutinho.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.