FR

PSG : Neymar stoppe les négociations

par

La prolongation de Neymar a pris du plomb dans l’aile.PSG : Neymar stoppe les négociations

Annoncé proche de prolonger son contrat, l’international brésilien Neymar n’a toujours pas apposé sa signature sur un nouveau bail.

Pire, le joueur de 29 ans aurait même stoppé les négociations avec sa direction pour prolonger son aventure dans la capitale, si l’on en croit le quotidien Ara.

L’ancien joueur de Santos nourrit effectivement toujours l’envie de rejouer avec Lionel Messi et le sextuple ballon semble plus proche de rempiler au Barça que d’atterrir au PSG.

Le média annonce même qu’il serait prêt à baisser son salaire pour revenir en Catalogne.

Neymar qui est lié à l’actuel 2ème de Ligue 1 jusqu’en juin 2022, a inscrit 6 buts en 13 rencontres de Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.