US

PSG : Neymar ne partira pas cet été

par

Un transfert de Neymar cet été est impossible.PSG  : Neymar ne partira pas cet été

Annoncé il y a peu du côté du FC Barcelone, l’ailier du Paris Saint Germain, Neymar, serait encore très loin du club catalan.

En effet, le Brésilien est encore sous contrat avec le PSG et les Barcelonais ne peuvent pas dépenser d’énormes sommes sur ce mercato.

Si l’on en croit la RAC1, un transfert cet été est de tout de façon impossible puisque les Parisiens auraient fermé la porte à un départ de l’international auriverde.

L’actuel deuxième de Ligue 1 espère même pouvoir rapidement annoncer la prolongation de contrat de son joueur qui sera libre le 30 juin 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.