FR

PSG : Neymar est prêt à (re)dire oui

par

Neymar serait prêt à prolonger son contrat au Paris Saint Germain.PSG : Neymar est prêt à (re)dire oui

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2022, Neymar n’aurait pas l’intention de quitter le club de la capitale tout de suite.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Julien Maynard, le journaliste de Téléfoot, l’international brésilien serait prêt à prolonger son contrat.

L’ancien joueur de Santos et du FC Barcelone, aujourd’hui âgé de 28 ans, l’aurait même déjà faire savoir à sa direction ces derniers jours.

L’intéressé lierait d’ailleurs les actes à la parole puisqu’il tenterait actuellement de convaincre certains joueurs de le rejoindre chez l’actuel leader de la Ligue 1.

La seule condition imposée par le joueur serait de percevoir au minimum les mêmes émoluments qu’actuellement, soit 36 millions d’euros par an.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.