US

PSG : Neymar connaitrait la date de son retour au Brésil

par

Un retour de Neymar serait bien dans les tuyaux à moyen terme.PSG : Neymar connaitrait la date de son retour au Brésil

S’il vient de prolonger son bail avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2025, Neymar sait déjà quand il va revenir au Brésil.

En effet, la presse brésilienne et plus précisément UOL a affirmé ces dernières heures que l’international auriverde fera son retour dans son pays natal en 2026.

« Neymar a signé un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025 , mais a placé dans l’accord une clause pour avoir le droit de prolonger d’un an. Le choix sera fait par le joueur lui-même, qui fait désormais face à ce qu’il considère comme le dernier contrat majeur en Europe avant de revenir au Brésil pour la dernière étape de sa carrière. En 2026, Neymar aura 34 ans et aura passé neuf ans au PSG. Dans le plan esquissé par le joueur, le retour au football brésilien reste la priorité pour mettre fin à sa carrière. »

Ce n’est pas demain donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.