US

PSG : Neymar aussi voudrait partir

par

Un départ de Neymar va de nouveau être évoqué.PSG : Neymar aussi voudrait partir

Arrivé au Paris Saint Germain en 2017, l’ailier Brésilien Neymar reste un élément important de l’effectif parisien.

La direction du club compte beaucoup sur lui, comme l’atteste la dernière prolongation du joueur le 8 mai dernier jusqu’en juin 2025.

Néanmoins, si l’on en croit le média Todo Fichajes, l’international brésilien regretterait d’avoir prolongé son bail et ne serait pas si heureux que cela au club.

Des sources proches du joueur affirme même que l’intéressé aimerait toujours revenir à Barcelone.

Leonardo aurait de son côté déjà prévu de rencontrer son joueur dans les prochaines semaines pour faire un point sur ses intentions.

A noter que Lionel Messi serait dans la même situation puisqu’il peine à s’adapter à sa nouvelle vie, d’après le média espagnol El Confidencial.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.