NL

Le PSG négocie avec le Real Madrid pour Benzema

par

En fin de cycle au Real Madrid avec qui il réalise sa pire saison en terme de statistiques (6 buts et 3 passes décisives en 22 matches) depuis son arrivée au club madrilène. Sévèrement critiqué, Karim Benzema pourrait quitter la capitale espagnole à la faveur du mercato estival prochain pour revenir en Ligue 1 comme plusieurs médias espagnols l’affirment. En effet, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais serait sur les tablettes du Paris Saint Germain qui aurait déjà entrepris des démarches pour le convaincre de rejoindre la capitale française.

Sur le plateau de l’émission El Chiringuito, un journaliste madrilène est même allé plus loin en expliquant lundi soir que Nasser Al-Khelaïfi rêverait de voir évoluer à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain un trio français composé de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Karim Benzema..

Le PSG a manifesté son intérêt en vue de l’été prochain. C’est un intérêt, je ne dis rien de plus.

Dans son édition du jour, c’est le quotidien catalan El Mundo Deportivo (à prendre donc avec des pincettes) qui amplifie cette rumeur en affirmant que le départ du banni de KB9 est quasiment acté du côté de la direction sportive de la Casa Blanca. Par ailleurs, le banni de l’Equipe de France aurait déjà entamé des négociations avec le PSG en vue d’y signer l’été prochain.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.