US

PSG : Nasser Al-Khelaïfi se confie sur Zinedine Zidane

par

Transferts vers Paris SG

A la recherche d’un entraîneur pour le PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur ce dossier.

Souvent annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Zinedine Zidane ne devrait pas devenir le prochain entraîneur du PSG. Interrogé dans les colonnes du Parisien sur une éventuelle venue du coach tricolore, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur ce dossier.

« On a choisi une autre option que Zidane. On a choisi un entraîneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place. J’adore Zidane, c’était un joueur fantastique, d’une classe incroyable. Un entraîneur exceptionnel aussi avec trois Ligue des champions. Mais je vais vous dire une chose : on n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement. Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, des équipes nationales aussi, mais nous, on n’a jamais discuté avec lui. Je ne suis pas là pour comparer des entraîneurs. Moi, je sais exactement ce dont on a besoin. Il y a des détails dans le club que vous ne connaissez pas. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.