US

PSG : Moise Kean songe à un retour en Italie

par

PSG : Moise Kean songe à un retour en ItalieL’attaquant Moise Kean serait prêt à retourner en Italie.

Arrivé au Paris Saint Germain en provenance d’Everton sous la forme d’un prêt, l’attaquant Moise Kean pourrait ne pas faire long feu dans la capitale tricolore.

En effet, Jean Kean, le père de Moise, a expliqué lors d’une longue interview accordée au site CalcioInPillole, que le mieux pour son fils était de revenir en Italie.

« Ce que je veux c’est que mon fils revienne en Italie le plus tôt possible. Il a grandi ici, il y est devenu le joueur qu’il est aujourd’hui et je pense que la meilleure chose est qu’il retourne dans son pays. (…) Cet été, quand un retour de Moise à la Juve était évoqué, j’étais très heureux. J’espérais vraiment le voir revenir, mais finalement ils ont préféré miser sur un autre joueur. Mais ce n’est pas fini ! Je suis convaincu qu’un jour ou l’autre, on reverra Moise en Serie A ». 

Kean est sous contrat jusqu’en juin 2024 chez les Toffees pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.