FR

PSG : Kylian Mbappé dans le viseur de la Juventus

par

PSG : Kylian Mbappé dans le viseur de la JuventusLe buteur tricolore chez les Bianconeri ?

Cette saison pourrait être la dernière de Kylian Mbappé sous le maillot du Paris Saint-Germain. Au mois de juin prochain, le buteur tricolore n’aura plus qu’une année de contrat et le PSG semblerait disposer à le lâcher en échange d’un chèque de 200 millions d’euros.

Si Liverpool et surtout le Real Madrid sont sur les rangs, la Juventus Turin serait également dans le coup comme nous le révèle Le Parisien.

A la recherche d’un successeur à Cristiano Ronaldo, les Bianconeri seraient prêts à faire le forcing pour obtenir la venue du champion du monde 2018. Reste à connaitre la position du joueur qui aurait une préférence pour la capitale espagnole.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.