US

PSG : Mbappé ne changera pas d’avis !

par

Le dossier Kylian Mbappé semble clos du côté du PSG.PSG : Mbappé ne changera pas d’avis !

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin prochain, l’attaquant international tricolore Kylian Mbappé est encore loin d’une prolongation de contrat.

D’ailleurs, si elle est désirée par Leonardo, cette extension de bail ne devrait jamais arriver puisque l’intéressé n’aurait pas prévu de changer ses plans, comme l’a indiqué un proche du dossier au quotidien espagnol AS.

«Mbappé a pris sa décision et l’argent n’est pas le problème. Il ne renouvellera pas avec le PSG pour tout l’or du monde. (…) Sa décision est prise depuis longtemps et rien ne la changera. Il veut réussir à Madrid et il le fera. Il n’a plus qu’à attendre le 30 juin pour voir son rêve se réaliser…»

Une mauvaise nouvelle pour l’actuel leader de la Ligue 1 donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.