US

PSG : Mauro Icardi aurait fait son choix !

par

L’attaquant argentin Icardi souhaiterait quitter le Paris Saint Germain.

PSG : Mauro Icardi aurait fait son choix !

Actuellement prêté par l’Inter Milan avec option d’achat au Paris Saint Germain, Mauro Icardi pourrait ne pas rester dans la capitale tricolore.

En effet, l’attaquant international Argentin ne se verrait plus rester dans la capitale tricolore, surtout dans les conditions actuelles, comme l’indique Paris United.

Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants Parisiens qui ne garderont pas Edinson Cavani qui arrive en fin de contrat, mais qui avait surtout réglé « 90 % » des détails de ce transfert.

Le média explique qu’un accord avait été trouvé avec le joueur sur un bail de 5 saisons avec un salaire annuel de 10 millions d’euros, mais ce dernier a la possibilité de mettre son véto à tout moment.

Si Thomas Tuchel ne trouve pas les mots pour le rassurer, il devrait donc retourner à l’Inter, avant peut-être d’être transféré à la Juventus Turin qui le convoite depuis plusieurs mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.