US

PSG : Mauricio Pochettino veut relancer un défenseur de Manchester United

par

PSG : Mauricio Pochettino veut relancer un défenseur de Manchester United

Le coach argentin souhaite renforcer l’axe central de sa défense.

Derrière le duo Marquinhos-Kimpembé, le Paris Saint-Germain a peu de solution. Ainsi, Mauricio Pochettino souhaiterait la venue d’un défenseur central lors du prochain mercato d’été. Pour trouver son bonheur, le coach argentin envisage de se tourner vers un championnat qu’il connait bien, la Premier League.

Ce dernier aurait glissé le nom d’Eric Bailly à ses dirigeants. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, le joueur de 26 ans souhaite quitter les Red Devils à l’issue de la saison.

Estimé à 12 millions d’euros, l’international ivoirien pourrait être séduit à l’idée de découvrir les pelouses de Ligue 1. Selon Don Balon, des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.