US

PSG : Mauricio Pochettino veut récupérer deux de ses anciens joueurs

par

Mauro Icardi pourrait être remplacé par Harry Kane.PSG : Mauricio Pochettino veut récupérer deux de ses anciens joueurs

En concurrence avec Moise Kean à la pointe de l’attaque parisienne, Mauro Icardi est toutefois annoncé vers la sortie avec insistance.

Ce n’est d’ailleurs pas les dernières révélations faites par le média InterLive qui vont calmer toutes ses rumeurs.

En effet, Mauricio Pochettino ne dirait pas non à une vente de son compatriote argentin et aurait même déjà une idée pour le remplacer.

Le technicien albiceleste souhaiterait tout simplement récupérer son ancien protégé à Tottenham, Harry Kane.

Serge Aurier aussi visé !

L’international anglais pourrait ne pas faire le voyage seul puisque Pochettino apprécierait aussi Serge Aurier et les deux hommes seraient en contact régulier, selon Footmercato.

De son côté, Aurier n’a également jamais caché son envie de finir sa carrière dans la capitale.

A un an de la fin de son contrat, l’Ivoirien qui est désormais considéré comme une doublure pourrait s’en aller contre 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.