FR

PSG : Mauricio Pochettino pourrait déjà s’en aller !

par

Mauricio Pochettino se sentirait débordé dans la capitale tricolore.PSG : Mauricio Pochettino pourrait déjà s’en aller !

Arrivé au Paris Saint Germain il y a quelques mois maintenant, Mauricio Pochettino n’a pas réussi à conserver le titre de champion de France.

Pire, si l’on en croit certaines rumeurs en provenance d’Angleterre, l’Argentin serait surpris de la mentalité au sein du club et trouverait la gestion de l’effectif plus compliqué que prévu.

De ce fait, il n’exclurait pas un départ anticipé et une formation pourrait déjà lui proposer une mission. Il s’agirait de Tottenham !

En quête d’un nouveau coach pour remplacer Ryan Mason qui a assuré l’intérim après le départ de José Mourinho, Daniel Lévy, le président des Spurs, aimerait récupérer son ancien coach.

Pour lui, Pochettino serait même la meilleure solution pour conserver Harry Kane qui aurait demandé à partir.

Seul hic, s’il connait bien la maison, la formation ne disputera « que » l’Europa League Conférence l’an prochain, alors que le PSG tentera une nouvelle fois de reporter la LDC.

Son contrat expire en juin 2022 en France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.