FR

PSG : Mauricio Pochettino peut partir contre un beau chèque

par

Mauricio Pochettino ne sera pas retenu par sa direction en cas de belle offre.PSG : Mauricio Pochettino peut partir contre un beau chèque

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain, Mauricio Pochettino pourrait bien faire ses valises dans les prochaines semaines.

En effet, l’Argentin serait une priorité de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer et pourrait bien être recruté.

Si l’on en croit le Manchester Evening News, les dirigeants du PSG demanderaient 12 millions d’euros en échange de son entraineur qui est pour rappel sous contrat jusqu’en juin 2023.

La presse britannique assure que l’ancien coach de Tottenham serait lassé de sa situation chez l’actuel leader de Ligue 1 et ne dirait pas non à un retour en Premier League.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.