FR

PSG : Mauricio Pochettino demande Ben White à ses dirigeants

par

PSG : Mauricio Pochettino demande Ben White à ses dirigeants

L’entraîneur parisien apprécierait beaucoup le profil du défenseur anglais.

L’un des postes que Mauricio Pochettino aimerait renforcer cet été est celui de défenseur central afin d’épauler son duo Marquinhos-Kimpembe. Ainsi selon les dernières informations du Sunday Mirror, le coach argentin aurait glissé le nom de Ben White à sa direction.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Brighton où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Promis à une belle carrière en Angleterre, l’international anglais reste sur une belle saison avec 36 rencontres disputées en Premier League.

Sur ce dossier, le Paris Saint-Germain serait en concurrence avec Arsenal. Il y a quelques jours, les Gunners auraient formulé une offre de 42 millions d’euros. Actuellement à l’Euro, le natif de Poole préfère pour le moment se concentrer sur la compétition avant de prendre une décision sur la suite de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.