US

PSG : Mauricio Pochettino a trouvé son prochain gardien

par

Hugo Lloris pourrait rejoindre le Paris Saint Germain cet été.PSG : Mauricio Pochettino a trouvé son prochain gardien

En quête d’un nouveau gardien pour la saison prochaine, Leonardo viserait notamment Gianluigi Donnarumma.

Néanmoins, l’entraineur du Paris Saint Germain, Mauricio Pochettino, aurait d’autres idées en tête.

En effet, l’ancien coach de Tottenham envisagerait de travailler à nouveau avec son ancien capitaine Hugo Lloris qui lui est resté à Londres.

Une information confirmée par le média Football Insider.

Pochettino est impatient de retrouver Lloris, 34 ans, et de lui confier un rôle de premier plan dans son pays natal au sein du géant français qu’est le PSG. Une source chez les Spurs nous a confié que les deux hommes étaient en « contact régulier » et que l’ancien manager des Spurs adorerait faire signer le gardien signer lors du prochain mercato. Pochettino et Lloris déjeunaient tous les jours ensemble alors qu’ils étaient aux Spurs et ils avaient une relation bien plus proche que celle d’un joueur et d’un manager, ce que Lloris n’a pas retrouvé avec Mourinho.»

Lloris est sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.