US

PSG : Marquinhos ciblé par un cador de la Liga

par

PSG : Marquinhos ciblé par un cador de la Liga

L’international brésilien pourrait faire l’objet d’une grosse offre.

Véritable taulier du Paris Saint-Germain, le défenseur central ou milieu de terrain Marquinhos pourrait faire parler de lui dans la rubrique mercato lors des prochains mois.

En effet selon les divers médias espagnols dont Don Balon, l’international brésilien serait dans le viseur du Real Madrid. Florentino Perez aimerait faire de l’international brésilien le digne successeur de Sergio Ramos.

Une chose est sûre, pour boucler un tel transfert, il va falloir y mettre le prix. Les Merengues pourraient envoyer une proposition de 80 millions d’euros. Une somme qui pourrait logiquement être refusée par les champions de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.