PSG : Marco Verratti et Keylor Navas sur le départ ?

par

Verratti vers Al Hilal? ©️IMAGO / AFLOSPORT
Verratti vers Al Hilal? ©️IMAGO / AFLOSPORT

Le PSG envisage de se séparer de Keylor Navas, prêté la saison dernière à Nottingham Forest, mais aussi de Marco Verratti !

À 36 ans, le gardien costaricien n’entre plus dans les plans du club français et son salaire élevé de 12 millions d’euros par an en tant que remplaçant ne correspond pas à la politique salariale du PSG. Des équipes d’Arabie saoudite, deux clubs de Premier League et un club turc se montrent intéressés pour signer Navas, qui a le choix entre plusieurs options.

Direction l’Arabie Saoudite pour Marco Verratti ?

En ce qui concerne Marco Verratti, le PSG est disposé à le laisser partir mais à condition de recevoir une offre entre 50 et 60 millions d’euros. Le milieu de terrain italien, champion d’Europe en 2021, souhaite relever de nouveaux défis et est attiré par les opportunités offertes par Al-Hilal et Al-Ahli en Arabie saoudite, malgré le recul sportif. Souvent blessé ces dernières saisons, Verratti pourrait ne pas rentrer dans les nouveaux plans de Luis Enrique !

Selon les informations, Al-Ahli compte accélérer les négociations avec Verratti à son retour d’Asie. Le PSG ne fera pas d’obstacles pour laisser partir le joueur de 30 ans s’il reçoit une offre satisfaisante. Cependant, aucun club n’a encore présenté une offre correspondant aux attentes financières du PSG pour Verratti. Le dossier reste donc ouvert et il reste à voir si une équipe sera prête à répondre aux exigences financières du club parisien pour s’attacher les services du talentueux milieu de terrain italien.

Dans le cas où les deux joueurs restaient au PSG ils pourraient passer l’essentiel de la saison sur le banc car ils ne rentrent pas dans les plans de Luis Enrique.